Ce quoi votre Menu de Noël idéal ?

Bonjour les amoureux !
J’espère qu e vous allez bien comme d’habitude, bienvenue sur mon blog rempli de baies ! Mes amis les « cocos », aussi connu sous le nom de Chloe et Charlie, a sorti un blogue plutôt cool la semaine dernière ou presque, et je savais que je devais le mettre sur mon blog dès que possible : http://doelan.blogspirit.com/

Avez-vous déjà eu l’impression que c’est votre VIE ? Peut-être prendre en compte d’autres responsabilités comme le travail à plein temps, le yano, l’éducation des adultes, peut-être que vous avez des enfants à garder et toutes sortes d’autres engagements aussi, mais en ce qui concerne votre vie de blogueur, c’est ça, à répéter TOUJOURS.

Il est difficile de ne pas se mettre dans le cadre de l’esprit que tout le travail que vous mettez dans votre blog n’est tout simplement pas vous obtenir n’importe où. Comme si vous étiez juste coincé dans la boue, vous pourriez même avoir l’impression que votre blog fait des pas en arrière, je sais que je me sens comme ça assez souvent.

Mais il va quelque part. TRUST ME. C’EST, et de toute façon, vous devriez être si fier de votre blog. Vous avez créé quelque chose qui n’existait pas du tout sur Internet, et maintenant c’est le cas. C’est assez incroyable, hein ?

J’ai souvent mes journées où je suis comme « uggggh je suis une personne horrible, pourquoi le flip fait quelqu’un comme moi » – je me sens juste comme si je ne suis pas la version la plus gentille de moi-même en ce moment, essentiellement comme je me sentais juste avant de prendre mes antidépresseurs pour commencer. Je VEUX répandre plus de gentillesse auprès des gens – je veux que les gens se sentent heureux, et comme si j’avais fait leur journée.

J’étais sous la douche ce matin (pourquoi toutes les bonnes idées semblent arriver quand vous vous lavez le corps ? et j’ai eu une vague cérébrale. J’ai voulu commencer à faire de la publicité sur mon blog pour comme JAMAIS, et je n’ai jamais eu le temps. Maintenant que j’ai plus de temps, j’ai pensé que OUI, je peux enfin avoir de la publicité sur mon blog……………………………………………………………………………………………………………………………………………………….. mais si je suis honnête, je ne veux pas prendre l’argent des gens.

Alors ça m’a fait réfléchir…. Et si je choisissais un blog chaque mois que j’apprécie vraiment de différentes manières, leur présence dans les médias sociaux, leur contenu de blog, leurs photos, etc, et que je les montre sur mon blog de quelque façon que ce soit ! C’est donc ce que nous allons faire à partir de maintenant !

Chaque mois, je vais sélectionner un blog que j’aime, vous pouvez aussi m’envoyer des suggestions par courriel – j’ADORERai trouver de nouveaux blogs brillants à obséder. Ils figureront dans ma barre latérale – juste au-dessus de ma section des billets populaires, je retweetterai et partagerai leurs billets de blog pendant le mois autant que possible. A la fin du mois, je vais compiler un billet de blog des trois billets que j’ai le plus aimé ! Cette idée, nous l’espérons, apportera un nouveau public plus large et plus frais au blog choisi, tout en faisant en sorte que la personne se sente bien. J’aimerais penser qu’il sera motivant de vous sortir de cette  » crise des blogs  » comme nous l’avons dit plus haut. Je sais que j’AIME d’être mentionné dans des tweets comme celui-ci, où quelqu’un vous a spécifiquement distingué – vous vous sentez spécial, vous vous sentez bien !

Pour le mois d’août, j’ai décidé de choisir Chloé !

Chloé a un blog vraiment magnifique. L’autre jour, je me suis retrouvé en train de faire défiler son blog, et je crois que j’y suis resté une bonne heure. Sa mise en page est fabuleuse, la photographie est impeccable. Ce qui m’attire, c’est son contenu, elle écrit sur une grande variété de choses, bien qu’elle soit principalement basée sur la beauté. Je ne regarde pas les blogs de beauté – j’aime principalement les blogs de style de vie, mais c’est l’un des blogs de beauté où je vais, et en qui j’ai confiance. Je dois dire que je suis plutôt envieux de sa collection Rosie for Autographes – c’est époustouflant !

Je suis vraiment excité d’avoir le’blog que je regarde pendant le mois’X’ sur Very Berry Cosmo – j’espère que vous êtes excité aussi ! Ce n’est qu’une des façons dont je vais répandre un peu de gentillesse chaque mois. Consultez le blog de Chloé ici !

Comme ce que tu vois ? Soyons amis ! ♥

Cette semaine, le groupe WhatsApp de mes potes a émis des notifications à gauche, à droite et au centre sur le devant de la recette. Y a-t-il un plat que vous devez encore décider, alors j’espère que cette plongée dans nos propres fours s’avérera utile.
Nous mangeons chez ma sœur le jour de Noël et ce sera un fayre traditionnel de dinde et de boeuf. Comme je suis un pescatarien, ma mère a la gentillesse de faire monter une tarte aux betteraves avec tous les côtés et un bateau rempli de sauce aux champignons.

Entrées et Canapes

Je suis responsable de l’entrée et j’avais de grands projets de canapés basés sur certains de ces canapés absolument délicieux de Brit.co…. Cependant, après avoir réalisé que le four de mon beau-frère sera rempli de toutes les garnitures pour le repas de Noël principal, il ne voudra pas que j’essaie d’enfoncer un plateau de tartelettes à côté de ses pommes de terre rôties. De plus, nous allons voyager pendant la plus grande partie de la matinée de Noël, de sorte que le temps est essentiel.
J’ai l’impression que c’est un peu une échappatoire, mais je vais plutôt opter pour le vieux favori d’un brie cuit au four avec des figues, des noix et des pistaches… Ça prendra un minimum de place dans le four, ce qui laissera plus de temps pour les procureurs qui boivent. J’ai aussi pensé que les petits seront plus qu’heureux de ramasser la garniture et de tremper leur pain croustillant dans le fromage visqueux pendant que nous ouvrons nos cadeaux.
Cependant Lottie m’a envoyé cette recette pour un flocon de neige de canneberge camembert qui a l’air si facile et je suis sûr que je pourrais faire quelques tours sans bacon. Je pourrais le faire quand on aura quelques amis entre Noël et le Nouvel An.

Entremets

Nigella’s Ham in Coke fait la tournée depuis de nombreuses années. Je n’y ai jamais goûté, mais c’est un grand succès dans notre famille. Controversialement, un ami de la famille vient d’essayer Ham in Ginger Ale qui est sûr d’être un autre plat collant et juteux.
Conduites végétariennes
Mercredi, nous avons aussi quelques amis qui se dirigent vers des mockmas avant de se rendre sur les pentes enneigées du Canada pour une lune de miel de Noël. Je ne suis pas jaloux du tout. Je vais servir une tarte aux épices marocaines que j’ai préparée il y a plusieurs années. C’est une tarte filo si facile à construire, même si le remplissage des courges et des noix prend un peu de temps. Si quelqu’un a envie de le faire, alors un tricheur est d’aller au magasin acheté à la maison plutôt que de faire le vôtre.

Plat prinçipal

Lottie recommande ces panais au four au parmesan qui seraient parfaits le jour de la boxe avec une trempette à la crème fraîche. S’il en reste, bien sûr.
Amy a carillonné avec ces étonnantes tasses de parmesan que vous pouvez remplir de toutes sortes de choses pour les canapés, bien qu’Amy charge la sienne de bruxelles et de pancetta.

Desserts

La famille Mann aime plonger dans un Panettone Bread and Butter Pudding . Lottie recommande de saupoudrer les pacanes et les démerera et d’étaler chaque tranche de panettone avec du beurre et de la confiture pour plus de calories !

Gourmandises

Laura adore un caramel salé blanc russe courtoisie de Kate La Vie que je suis encore en train d’essayer mais qui a l’air épique.
La famille de Laura est en fait en train de plonger dans un incroyable festin de fruits de mer le jour de Noël plutôt que la traditionnelle dinde. Qu’est-ce que tu manges lundi prochain ? Des recettes qui pourraient aider quelqu’un qui a encore un cours à finaliser ? Aussi, à quelle heure mangez-vous le grand jour ? Êtes-vous un homme d’une heure ou attendez-vous après le discours de Macron ?
P.S. L’image absolument époustouflante que vous voyez dans l’en-tête a été capturée par Lucie MARTIN et vous pouvez trouver plus de détails bientôt !

 

Separator image Publié dans Cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *