DISNEY SUR GLACE PRÉSENTE PASSEPORT POUR L’AVENTURE

C’est en train de devenir une tradition à Disney on Ice pendant les vacances, et cette année ne fait pas exception, les billets sont réservés pour ce jeudi et nous sommes prêts à nous joindre à cette aventure.

Vous voulez savoir à quoi vous attendre cette année, continuez à lire…. 😉

Cette année, Disney On Ice présente Passport to Adventure. Voyagez vers les destinations Disney les plus mémorables avec tous vos personnages préférés et laissez-vous emporter par les contes classiques qui ont captivé le monde entier.

Vous et votre famille explorerez les terres de l’African Pride avec Simba, Timon et Pumbaa, voyagerez sous la mer jusqu’au royaume sous-marin mystique d’Ariel et visiterez Londres avec Peter Pan et Wendy, avant de prendre l’avion pour Neverland afin de rencontrer Tinker Bell. Vous serez également emmené au pays des merveilles hivernales du film d’animation numéro un de tous les temps, Disney’s Frozen, pour une aventure extraordinaire avec les sœurs Anna et Elsa, Kristoff, l’homme des montagnes et Olaf, le bonhomme de neige préféré de tous, tout en découvrant que le véritable amour est le pouvoir le plus magique de tous. Si ce n’était pas assez, ne manquez pas la fête d’avant-spectacle ! Profitez de chaque seconde de ce spectacle sensationnel – en commençant par la chance de s’échauffer au pré-spectacle amusant de Fit to Dance mettant en vedette Zootropolis !

L’arène sera remplie de musique et de magie dans chaque scène alors que vous découvrirez quatre paysages uniques remplis de pirates endiablés, de rythmes caribéens et de moments tendres. Avec des partitions musicales primées aux Academy Award® rendues possibles grâce au patinage de classe mondiale, Disney On Ice présente Passport to Adventure est une expérience que votre famille chérira à jamais.

Disney On Ice présente Passport To Adventure qui patinera à Marseille et Parisdu 22 mars au 30 avril . Pour la liste complète des dates de tournée, rendez-vous sur www.disneyonice.com.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *